vendredi 13 juillet 2012

Mon défi

Voilà l'ouverture du blog, pour suivre l'évolution de mon défi. 

J'ai décidé de m'attaquer au plus grand puzzle du monde à l'heure actuel. 


Un puzzle de 32.256 pièces qui une fois terminé fait 5.44m sur 1.92m. 



N'ayant pas à l'heure actuelle une pièce exclusive pour la confection de ce puzzle, j'ai décidé de le faire par étapes,c'est à dire en respectant les 8 sachets. 



Le motif du puzzle qui sert aussi de plan, plus simple que de regarder sur la boîte ^^


Je commence donc par la partie A, la voici sur la balance 


Une fois la partie sélectionnée, faut se mettre au tri ... les choses sérieuses commencent 
Début du tri à 14h35 ...


Fin du tri de la partie A 
Il est 17h30, soit 3h00 rien que pour le tri d'1/8ème du puzzle 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire